contact@solinum.org

Hauts-de-Seine – Listes des structures de première nécessité

Soliguide est une plateforme en ligne qui recense tous les lieux et services utiles aux personnes en situation de précarité. Accueils de jour, points de restauration, structures de santé et d’hygiène, aide juridique, lignes de permanences téléphoniques… toutes les informations concernant ces structures sont sur soliguide.fr ! Face à l’urgence actuelle, nous avons créé des listes imprimables regroupant les structures proposant des services pour venir en aide aux déplacés ukrainiens dans les Hauts-de-Seine.

À noter : la préfecture du département des Hauts-de-Seine pilote l’accueil et l’accompagnement des déplacé.e.s ukrainiens sur le territoire. Les structures citées ci-dessous proposent de l’aide aux déplacés et un renfort à la préfecture, qui centralise les demandes. Pour plus de renseignements, notamment sur l’hébergement et la scolarisation, veuillez aller sur le site internet de la préfecture.



Cet article sera mis à jour régulièrement. Dernière actualisation : 4 avril 2022

Si vous voyez une information incorrecte ou si vous souhaitez apporter une information supplémentaire, contactez nous à hautsdeseine@solinum.org.



Retrouvez les listes des structures de première nécessité à partager :

 

No Comments

Add your comment