Qui sommes nous ?

L’association Solinum apporte

de nouvelles solutions à d’anciens problèmes

L’Association Solinum est une association loi 1901 qui a pour objet d’identifier, soutenir et développer l’innovation sociale à travers la conception d’outils numériques visant à lutter contre l’exclusion des personnes fragiles.

Pour cela, Solinum fait appel au croisement des savoirs et des expériences d’acteurs de l’Université, du secteur économique et entrepreneurial, du secteur associatif, d’acteurs publics et de travailleurs et médiateurs sociaux.

 

Contactez-nous

 

Victoria Mandefield
Co-fondatrice et directrice
Victoria est la fondatrice du projet Infomeless (aujourd'hui Soliguide) et présidente de Solinum depuis septembre 2017. Elle a fait du bénévolat en France et à l'étranger, qui couplés à ses études d'ingénieur/commerce l'ont mené à fonder le projet Soliguide.
Guillaume Cherel
Co-fondateur / responsable partenariats
Direction de structures médico-sociale et direction des Systèmes d’Information ; Pilotage d’actions et de programmes d’innovation dans le secteur social (CCAS de Bordeaux)
Yassine Riffi
CTO
Yassine est bénévole aux Restos du cœur depuis 5 ans dans le 93. Développeur web de formation, il a précédemment fondé l'association Humans Relais.